Virginie Dessalles
« Dis moi ou tu as mal, je te dirai qui tu es, ce que tu as vécu et ce que tu as refusé de vivre » … Michel Odoul
Un symptôme est l’expression biologique, la métaphore d’un instant passé et oublié. Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime.
Sa localisation corporelle se trouve en corrélation directe avec l’émotion associée à cet instant passé. Cette émotion est alors ressentie comme désagréable, violente voire frustrante, et toujours vécue dans l’isolement.
Si vous n’avez pas eu la possibilité d’exprimer votre émotion à cet instant, vous l’imprimez dans votre biologie créant ainsi le terrain du symptôme.
La spécificité de la bio-résonance et de la bio-énergétique sont de faire des hypothèses sur l'origine émotionnelle d'une maladie, d’un symptôme, et son sens biologique associé.
En cela, ils sont le chemin de la santé. C’est dire de ce que vous sentez.
Car, en effet, le symptôme, la maladie, « le mal à dit », est mis en place comme une solution de survie à un stress particulier. Il est la source inconsciente qui est la base du symptôme. Ainsi, en libérant l'émotion ou le stress, la biologie se libère de la solution inadaptée qu'elle a mise en place.
Choisissez "votre destination" et je vous guiderai à l'intérieur de vous même, au moyen d’une écoute bienveillante de votre biologie personnelle afin que vous puissiez :
Rencontrer ce qui n'a pu se dire... - vos émotions originelles - vos croyances limitantes …
Découvrir vos ressources et mettre en action votre potentiel d’auto guérison...